Thème graphique et code pour un éventuel futur forum rpg **
J'en suis au stade mutli-réflexion 4%
Contexte corrigé par Aquali de Epic et Groupes corrigé par Shigurai /

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les groupes

AuteurMessage
Shostakovich
J'aime les glaces à la fraise **

Playiste de ton portable : je cherche je cherche ..et toujours **
Groupe : Administration

MessageSujet: Les groupes    Dim 1 Juil - 15:47

Les knackis obèses amis : Ils ne vont pas mollo avec le grignotage ! Alcool, chocolat, plats noyés de crème fraîche, sans compter le fromage et la charcuterie… En résumé, ils ne sont pas du genre à ne manger qu'une feuille de laitue et à dire : « Oh mon Dieu, mais je n’arriverai jamais à tout avaler… » Non, je finis mon assiette et me ressers après !  De plus ce sont des amis fidèles qui ne se plaignent jamais mais qui pourtant aimeraient bien avoir le look à la KATE MIDDLETON.

Les faux-amis  : Ils sont en tout point semblable à ses congénères avec un seul gros défaut ! Tout est faux. En revanche, ils sont très forts pour vous faire croire que leur amitié est sincère. Pourtant... à force de vouloir gagner sur tous les tableaux,  ils risquent de tout perdre.

Les  écolos amis :  Ce sont des  personnes qui se prennent pour des ninjas sauveurs de notre belle planète  mais en plus intéressant !  on appelle communément « L’effet Papillon ». Ils se disent  végétarien mais vous commandent un Big Mac quand ils vont à Mc Do.  Il est évident que  grâce à eux,  les enfants du tiers-monde n'auront plus à s'inquiéter.

Les gay-prides amis :  Il suffit de regarder dans notre environnement social, politique ou à travers les médias pour comprendre que les gays, ou les LGBT pour les filles, n’ont jamais été aussi présentes dans le décor, et tant mieux.  Certainement des conquistadors espagnols sur l'Amérique encore vierge : motivés, prêts à tout et ne revenant jamais sur le passé. Ils assument complètement  leur coming-out et essayent d'améliorer le regard des autres.

Les sans-amis :  On les surnomme les  super geeks ,  également capables de vous parler durant des heures, voire des jours , d’un mec qui est mort depuis au moins vingt mille ans et qui a fait un gribouillage sur un papyrus ou un mur.  C’est d’ailleurs à ce moment-là que vous vous rendez compte qu'ils non pas d'amis.

Les  méga sexy licorne amis :  Si on les écoute, on devrais s'inscrire à l'émission  « Relooking extrême » et ne manger que des grainese et courir deux fois par jour pour avoir le corps parfait.  

Les tops amis : Des personnes sur qui on peut compter, des épaules sur qui pleuré. Ils ne ressemblent à rien aux héros de Harry Potter ni à l'héroïne d’Anastasia Steele, ils ne sont pas effarouchés, adorent s'amuser et faire la fête et si une personne malveillante vient à vous faire du mal, ils leur foutraient un coup dans les parties ou bien ailleurs, histoire de calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shostakovich
J'aime les glaces à la fraise **

Playiste de ton portable : je cherche je cherche ..et toujours **
Groupe : Administration

MessageSujet: Re: Les groupes    Mar 3 Juil - 16:31

ne pas oublié de créditer Shigurai pour la correction des groupes Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes
Page 1 sur 1